Gran Canaria Las Palmas Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Gran Canaria Las Palmas Aeroport

Gran Canaria Las Palmas Aeroport Location de voitureGran Canaria, une des plus belles îles du monde, a été parmi les hotspots de meilleurs vacances depuis des décennies. Il s'agit d'isle plus peuplée des îles Canaries ayant de beaux paysages et un total de 197 km de littoral. Touristes peuvent trouver des collines vertes, balayage des dunes de sable et prairies parsemées de fleurs sur cette belle île. Location voiture offre une excellente occasion pour les visiteurs de vivre l'excitation de l'île et permettra de créer un jour férié à retenir.

Il y a un certain nombre de lieux de vacances ici offrant des services de qualité supérieure aux touristes, donc l'hébergement n'est pas un problème du tout. Les conditions météo agréables sont un énorme soulagement pour les visiteurs. La capitale de Gran Canaria, Las Palmas était autrefois considérée comme la ville avec le meilleur climat par les scientifiques. Les principales attractions touristiques de cette île comprennent l'Aqua Sur Water Park, Caldera de Bandama, Crocodrilos Park et plage de Maspalomas pour n'en nommer que quelques-uns. Pour voir tous ces endroits exotiques dans le style et le confort, la location de voiture est fortement recommandée.

Touristes sur cette île merveilleuse souvent tombent en amour avec ses plages. Playa del Ingles, Maspalomas, San Agustín et Puerto Rico sont quelques noms parmi les 50 plages de l'île. Aqua Sur Water Park est le plus grand parc aquatique de l'île et a de grandes piscines, 13 attractions aquatiques et 33 toboggans. C'est un grand jour, non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes aimant s'amuser trop.  En outre, Caldera de Bandama, un cratère volcanique profond de 200 mètres et offre la possibilité aux touristes de profiter de certaines des plus belles vues sur l'île.

Crocodrilos Park ou parc Crocodile a la plus grande collection de crocodiles en Europe. Ce lieu de rendez-vous populaire est abrite plus de 300 crocodiles et est très appréciée par les amateurs de la faune. En outre, les visiteurs peuvent également voir un certain nombre d'oiseaux, de singes et d'autres belles créatures ici. Holiday World est un paradis pour les amoureux du plaisir car il comprend des choses différentes pour tous les groupes d'âge comme une piste de bowling, des restaurants, des centre de bien-être, des arcades et des bars.  Avec autant d'activités au choix, il y a quelque chose pour chaque membre de la famille ici.

La Vegueta et le Museo Canario sont les endroits pour ceux qui veulent passer des vacances culturelles. Location de voiture est tout simplement la meilleure façon de visiter ces lieux et de rendre le séjour sans stress. En outre, Palmitos Park, Puerto de Mogán et Sioux City sont quelques autres endroits populaires parmi les touristes et il ya beaucoup d'excursions et promenades en bateau qui peuvent être prises.

Informations utiles Gran Canaria

  • Location de voiture populaire endroits dans Espagne

  • Location de voitures dans Gran Canaria Las Palmas Aeroport

    • goldcar Gran Canaria Las Palmas Aeroport
      goldcar Gran Canaria Las Palmas Aeroport
    • Interrent Gran Canaria Las Palmas Aeroport
      Interrent Gran Canaria Las Palmas Aeroport
    • Enterprise Gran Canaria Las Palmas Aeroport
      Enterprise Gran Canaria Las Palmas Aeroport
    • Europcar Gran Canaria Las Palmas Aeroport
      Europcar Gran Canaria Las Palmas Aeroport
    • Cicar Gran Canaria Las Palmas Aeroport
      Cicar Gran Canaria Las Palmas Aeroport
  • Liens utiles pour Gran Canaria Las Palmas Aeroport

  • Gran Canaria Las Palmas Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Gran Canaria Las Palmas Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Gran Canaria Las Palmas Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture EspagneCommentaire de la location de voiture EspagneCommentaire de la location de voiture EspagneCommentaire de la location de voiture Espagne

4

Très Bonne Voiture Que Celle Réservée

J'ai loué un vw polo et j'en ai un, pas une autre voiture. la voiture a bien voyagé et vous n'avez pas eu de problème

Gran Canaria Las Palmas Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Gran Canaria Las Palmas Airport

Gran Canaria Las Palmas Airport Car RentalGran Canaria, one of the most beautiful islands in the world, has been among the top holiday hotspots for decades. This is the Canary Islands’ most populated isle having beautiful landscapes and a total of 197 km of coastline. Tourists can find rolling green hills, sweeping sand dunes and flower-speckled meadows on this beautiful isle. Car rental provides a great opportunity for visitors to experience the excitement of the island and will help to create a holiday to remember.

There are a number of holiday resorts here offering superior quality services to tourists, so accommodation is not a problem at all. The pleasant weather conditions are a huge relief for visitors. The capital of Gran Canaria, Las Palmas was once considered as the city with the best climate by the scientists. The major tourist attractions of this island include the Aqua Sur Water Park, Caldera de Bandama, Crocodrilos Park and Maspalomas Beach to name a few. To see all these exotic places in style and comfort, car hire is highly recommended.

Tourists on this marvellous island often fall in love with its beaches. Maspalomas, San Agustín, Playa del Ingles and Puerto Rico are just a few names among the 50 beaches of the island. Aqua Sur Water Park is the biggest water park on the island and has large pools, 13 water attractions and 33 water slides. This is a great day out, not only for the kids but for fun-loving adults too.  In addition, Caldera de Bandama, a 200 metre deep volcanic crater and provides the opportunity to tourists to enjoy some of the best views on the island.

Crocodrilos Park or Crocodile Park has the biggest collection of crocodiles in Europe. This popular venue is home to more than 300 crocodiles and is highly appreciated by wildlife fans. Besides this, the visitors can also see a number of birds, monkeys and other beautiful creatures here. Holiday World is a heaven for fun lovers as it comprises different things for all age groups like a bowling alley, restaurants, wellness centre, arcades and bars.  With so many activities to choose from, there is something for every member of the family here.

La Vegueta and the Museo Canario are the places for those people who like to have an cultural holiday. Car rental is simply the best way to visit these places and make the stay stress-free. Besides this, Palmitos Park, Puerto de Mogán and Sioux City are some other popular spots among the tourists and there are plenty of excursions and boat trips that can be taken. 

Useful Information Gran Canaria

  • Near Gran Canaria Las Palmas Airport

  • Popular car rental locations in Spain
  • Rent a car companies in Gran Canaria Las Palmas Airport

    • goldcar Gran Canaria Las Palmas Airport
      goldcar Gran Canaria Las Palmas Airport
    • Interrent Gran Canaria Las Palmas Airport
      Interrent Gran Canaria Las Palmas Airport
    • Enterprise Gran Canaria Las Palmas Airport
      Enterprise Gran Canaria Las Palmas Airport
    • Europcar Gran Canaria Las Palmas Airport
      Europcar Gran Canaria Las Palmas Airport
    • Cicar Gran Canaria Las Palmas Airport
      Cicar Gran Canaria Las Palmas Airport
  • Useful Links for Gran Canaria Las Palmas Airport
  • Gran Canaria Las Palmas Airport Information
  • Operating Airlines for Gran Canaria Las Palmas Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Gran Canaria Las Palmas Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Spain car rental reviewSpain car rental reviewSpain car rental reviewSpain car rental review

4

Fine Car Same As Booked

I rented a vw polo and i get one, not a other car. the car drove nice and thee were no problems