Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Murcia Aeroport, Espagne

Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:
Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 564 commentaires
90%
des internautes recommandent ce

“All good”

Radovan – March 03, 2015

         

“Save money hiring cars abroad”

Owen172 – March 07, 2015

         

“Great Car hire Company”

sonja175 - March 05, 2015

         

“very kindly, speedy!. good price!!”

Rhysj212 – March 01, 2015

         

lire l'article complet sur reviewcenter.com
 
 

Murcia Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Murcia Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Murcia Aeroport, Espagne de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Murcia Aeroport, Espagne incluant Autos Taburiente, Cicar Canary Islands Car, Marbesol, National Atesa, Record Rent a Car, Sixt, Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Murcia Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Murcia Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Murcia sont Murcia GareMurcia Ville

Murcia Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Murcia Aeroport Location de voitureMurcie est une grande ville en Espagne, fournissant une grande partie des fruits et légumes des exportations pour les pays de l'Europe.  La région est connue pour le folklore exceptionnel et abrite certaines des plus belles églises du monde. Sa riche histoire culturelle remonte siècles et ajoute à sa nouveauté, mais Murcie a été très désireux d'embrasser la modernité à bras ouverts. Visitez cette ville fascinante avec notre Location de voiture bon marché et fiable et découvrir l'aura de cette destination de voyage connu moindre.

Cette ville a été construite par les Maures arabe et a été saisie par l'Espagne à la suite de plusieurs batailles. Les Maures réussi à désavouer la ville, mais leur culture a laissé une impression éternelle et les monuments de style baroque sont promenés partout à Murcie, avec une grande fierté. Un tel monument est le château des Maures au sommet des collines de Mountegoudo qui en font un lieu idéal pour visiter et avoir un aperçu de la ligne d'horizon merveilleux. Nos services de location de voiture serait un excellent moyen pour profiter au maximum de visites dans cette partie du pays.

La riche histoire culturelle de Murcie est contenue dans le Musée de Sanzillo de la ville qui abrite également les reliques de divers, phoques, chefs-d'œuvre et sculptures qui rappellent l'ancienne culture de Murcie et la tradition. Parmi les autres points de repère dans le centre de Murcie sont le Palacio del Almundi, la cathédrale baroque, la Iglesia de Stan Estebhan et plusieurs autres. Vous pouvez visiter la ville dans nos services de location de voiture efficace et la chance de voir plusieurs de ces quartiers et monuments.

Murcia a quelques plages à proximité, dont la plupart n'est même pas une heure de route du chef-lieu et sont facilement accessibles à l'aide de location de voiture. Vous pouvez vérifier la plage populaire de La Manga, un favori chaud parmi les gens du pays et donc toujours bondé ou ceux plus calmes comme la Mazaron et les Aguilas.

Également situé à proximité de Murcie, les murs Maures servent de routes et sites d'escalade rock excellente. Le mur mesure jusqu'à un kilomètre de hauteur et contient donc beaucoup de routes difficiles et également certaines routes très faciles qui sont utilisées pour le mur et l'escalade. Nouvelles routes sont ouvertes vers le haut de presque tous les deux ans.

Le Caravaca de la Cruz est une ville célèbre, à proximité de Murcia. Il y a beaucoup d'autres grandes villes peu à proximité et avec location de voitures Murcia que vous pouvez visiter autant que vous le souhaitez.  Tous les membres de la famille trouvera quelque chose à faire dans cette magnifique partie de l'Espagne.

Heures d'ouverture

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 11h00  Sam : 03h00 - 11h00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16h00  Sam : 08h00 - 16h00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Murcia Airport, Spain

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Murcia Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Murcia Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Murcia Airport, Spain secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Murcia Airport, Spain including Autos Taburiente, Cicar Canary Islands Car, Marbesol, National Atesa, Record Rent a Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Murcia Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Murcia Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Murcia are; Murcia Railway StationMurcia City

Murcia Airport Car Rental & Travel Information

Murcia Airport Car RentalMurcia is a huge city in Spain, providing much of the fruit and vegetable exports for countries Europe.  The area is known for exceptional folklore and houses some of the most beautiful churches in the world. Its rich cultural history dates back centuries and adds to its novelty but Murcia has been quite eager to embrace modernity with open arms. Tour this fascinating city with our cheap and reliable car rental and discover the aura of this lesser known travel destination.

This city was originally built by the Arabian Moors and was seized by Spain following multiple battles. The Moors managed to disown the city, but their culture has left an ever-lasting impression and the baroque style monuments are paraded everywhere in Murcia with considerable pride. One such monument is the Moorish castle atop the Mountegoudo hills that make it an excellent place to visit and catch a glimpse of the wonderful skyline. Our car hire services would be an excellent way to make the most of sightseeing in this part of the country.

The rich cultural history of Murcia is contained in the city’s Sanzillo Museum that also houses the various relics, seals, masterpieces and sculptures that are reminiscent of the ancient Murcian culture and tradition. Amongst the other landmarks in downtown Murcia are the Palacio del Almundi, the baroque Cathedral, the Iglesia de Stan Estebhan and several others. You can tour the city in our efficient car hire services and get to see many of these neighbourhoods and monuments.

Murcia has a few beaches in its vicinity, most of which are not even an hour away from the main town and can be easily reached using car rental. You might want to check out the popular La Manga beach, a hot favourite amongst the locals and hence always crowded or the quieter ones like the Mazaron and the Aguilas.

Also situated in the vicinity of Murcia, the Moorish Walls serve as excellent rock climbing sites and routes. The wall measures up to a mile in height and thus, contains many tricky routes and also some very easy routes that are used for wall and rock climbing. New routes are opened up almost every other year.

The Caravaca de la Cruz is a famous town, within the vicinity of Murcia. There are plenty of other great little towns nearby and with Murcia car rental you can visit as many as you would like.  Every member of the family will find something to do in this wonderful part of Spain.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165