Algeciras Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Algeciras

Algeciras Location de voiturePeut-être pas très réputé pour sa beauté, Algeciras est toujours un endroit à visiter. La ville tient peu l'histoire et la culture est un amalgame de traditions, l'espagnol, l'arabe et le Français. Le Musée municipal et le marché municipal valent le détour à Algésiras et location de voiture est une excellente option pour les visiteurs.

Algésiras est un endroit merveilleux à visiter encore par il n'ya pas beaucoup écrit sur cet endroit étonnant. Il y a un beau charme à Algésiras et la ville détient plus d'histoire que la plupart des gens pensent que cela. La belle main et sculpture de ballon, qui a été conçu par Todd Slaughter, peuvent être vu de haut ci-dessus sur le col de Carbrito. Cette sculpture énigmatique est le symbole de point de rencontre de deux cultures, et lorsque le vent souffle à travers elle, la balle tourne et émet un son étrange.  Algercias installations de location voiture permet de faire un voyage à ce point.

Algercias est le port le plus au sud en Europe et un des ports plus fréquentés en Espagne. Si Algeciras ne peut pas être décrit comme une ville jolie, elle a quelques bâtiments historiques. Il y a beaucoup de restaurants et de bars à Algeciras. Une fois la route, il y a beaucoup de bordée d'arbres squares, parcs et c'est une partie très traditionnelle du pays.

Mercado de Abastos est une grande expérience pédagogique. C'est le marché municipal et est célèbre pour les poissons, moules et autre type de viande. Légumes frais sont également disponibles à profusion, qui sont habituellement vendues selon le volume et non en poids. Le marché est habituellement très bondé et bruyant. Tout le monde sur le marché parle au sommet de leur voix, et il y a une cacophonie d'arabe, Français et espagnol. C'est un endroit idéal pour en savoir plus sur les traditions de cette région et de passer quelques temps, se mêlant avec les habitants.

Presque chaque magasin à Algeciras vend des articles en cuir et la plupart de ces éléments viennent du Maroc. Il n'y a pas beaucoup de possibilités pour ceux qui aiment les magasins traditionnels de la grand-rue de shopping.  Cependant, on peut trouver des vraiment bons souvenirs partout dans la ville et c'est un bon endroit pour trouver quelque chose d'unique et insolite à la maison.

Le Musée municipal est ouvert du lundi au vendredi et observe une sieste. Certains des objets dans le Musée remontent à la 18ème siècle.  Pour ceux qui aiment l'histoire, Algercias Location de voiture est un must car ils peuvent explorer cela et autres sites historiques dans un laps de temps assez court.

Informations utiles Algeciras

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Algeciras Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Algeciras

Algeciras Car RentalPerhaps not very renowned for its beauty, Algeciras is still a place worth visiting. The town holds little history and the culture is an amalgam of Spanish, Arabic and French traditions. The municipal museum and municipal market are worth visiting in Algeciras and car rental is a great option for visitors.   

Algeciras is a wonderful place to visit yet there is not much written about this amazing place. There is a beautiful charm in Algeciras and the town holds more history than most people think it does. The beautiful hand and ball sculpture, which was designed by Todd Slaughter, can be seen high above on the Carbrito Pass. This enigmatic sculpture is the symbol of the meeting point of two cultures and when the wind blows through it, the ball rotates and makes an eerie sound.  Use Algercias car hire facilities to take a trip to this point.

Algercias is the most southerly port in Europe and one of the busiest ports in Spain. Though Algeciras cannot be described as a pretty city, it has some historical buildings. There are a lot of restaurants and bars in Algeciras. Once off the road there are a lot of tree lined squares and parks and it is a very traditional part of the country. 

Mercado de Abastos is a great educational experience. It is the municipal market and is famous for fish, mussels and other kind of meat. Fresh vegetables are also available in profusion, which are usually sold according to volume rather than weight. The market is usually very crowded and noisy. Everybody in the market speaks at the top of their voices and there is a cacophony of Arabic, French and Spanish. It is a great place to find out more about the traditions of this region and to spend some time mingling with the locals.

Almost every shop in Algeciras sells leather goods and most of these items come from Morocco. There are not a lot of shopping opportunities for those who like traditional high street stores.  However, one can find really good souvenirs all over the town and it is a great place to find something unique and unusual to take home.

The municipal museum is open from Monday to Friday and observes a siesta. Some of the artefacts in the museum date back to the 18th century.  For those who enjoy history, Algercias car rental is a must as they can explore this and other historical sites in a fairly short space of time.

Useful Information Algeciras

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165