Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Oviedo Asturias Aeroport, Espagne

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Oviedo Asturias Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Oviedo Asturias Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Oviedo Asturias Aeroport, Espagne de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Oviedo Asturias Aeroport, Espagne incluant Autos Taburiente, Cicar Canary Islands Car, Marbesol, National Atesa, Record Rent a Car, Sixt, Europcar, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Oviedo Asturias Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Oviedo Asturias Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Oviedo sont Oviedo Ville

Oviedo Asturias Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Oviedo Asturias Aeroport Location de voitureOviedo, une ville magnifique dans les Asturies, a quelques-uns des monuments historiques plus belles dans le monde au sein de ses avenues résidentielles fascinant de pavés. Il n'y a aucune surprise que c'est sur la liste de Site du patrimoine mondial pour sa magnifique architecture romane et des cathédrales. Un lecteur à Oviedo en utilisant les services de location de voiture est sûr de vous faire plonger droit dans le cœur de la philosophie européenne riche et rendre votre séjour inoubliable !

Construit entre le 14ème et lesXVIe siècles, la cathédrale gothique est un des monuments plus chers à Oviedo. La Cámara ou la Camara Santa est un de ses principaux attraits comme le Mémorial de la feuille d'or. La cathédrale a été détruite pendant la guerre civile et puis rénovée et visite de cette cathédrale est une expérience envoûtante.

L'église de Santa Maria del Noranco est un autre jalon de patrimoine à Oviedo. Avec son architecture unique de Asturias-cum-roman, cette église attire plus de visiteurs que n'importe quel site à Oviedo. La vue depuis le clocher de l'église est spectaculaire, comme c'est le sentier de randonnée dans la campagne. Avec nos solutions de location de voiture, vous pouvez également visiter la ' sœur Eglise ' de Santa Miguel de Lillo, dans les collines à proximité. Dans l'ensemble, un voyage à ces églises devraient prendre environ un jour et sont parfait pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la région.

Aussi dénommé la « Old Town », le Casco Antiguo à Oviedo est un lieu d'incontournables simplement pour observer le mode de vie et de profiter de certaines des caractéristiques de cette ville. Mettant en vedette plusieurs attractions telles que le Palais Velarde, le Musée des Arts, l'hôtel de ville, le Palais de Tolero e.a., la vieille ville a également plusieurs cafés, restaurants avec cuisine locale délicieuse et galeries marchandes. Il s'agit d'un endroit idéal pour acheter des souvenirs à la maison.

Situé dans le pittoresque monastère de San Vincent, le Musée archéologique des Asturies a reliques proéminents, artefacts et autres manuscrits et importants joints et pièces exposées. Vous pouvez aussi voir excavé de parties de bâtiments et de structures qui contiennent de l'architecture et style préroman.  Faire usage de la location de voiture offre pour vous aider à trouver votre chemin autour de plus facilement.

Le Parc National de Picos des Europa est un endroit idéal pour la randonnée, trek et se promener parmi les environs bucoliques.  Ce parc national est situé à proximité de Oviedo et est une belle journée pour la famille.  Cependant, tous les jours à Oviedo peuvent être une belle journée, si vous optez pour la location de voitures et profitez pleinement de chaque instant que vous êtes là.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Oviedo Asturias Airport, Spain

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Oviedo Asturias Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Oviedo Asturias Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Oviedo Asturias Airport, Spain secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Oviedo Asturias Airport, Spain including Autos Taburiente, Cicar Canary Islands Car, Marbesol, National Atesa, Record Rent a Car, Sixt, Europcar, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Oviedo Asturias Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Oviedo Asturias Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Oviedo are; Oviedo City

Oviedo Asturias Airport Car Rental & Travel Information

Oviedo Asturias Airport Car RentalOviedo, a beautiful city in Asturias, has some of the most gorgeous historical monuments in the world within its fascinating cobblestone residential avenues. There is no surprise that it is on the World Heritage Site List for its wonderful Romanesque architecture and pre-medieval Cathedrals. A drive in Oviedo using car rental services is sure to make you delve right into the heart of the rich European ethos and make your holiday a memorable one!

Constructed between the 14th and the 16th centuries, the Gothic Cathedral is one of the most cherished monuments in Oviedo. The Holy Chamber or the Camara Santa is one of its prime attractions as is the Gold Leaf Memorial. The cathedral was destroyed during the Civil War and then renovated and visiting this Cathedral is a mesmerising experience.

The Church of Santa Maria del Noranco is another heritage landmark in Oviedo. With its unique Asturias-cum-Romanesque architecture, this church attracts more visitors than any site in Oviedo. The views from the church tower are spectacular as is the hiking trail in the countryside. With our car rental solutions, you can also visit the ‘sister church’ of Santa Miguel de Lillo in the hills nearby. Overall, a trip to these churches should take around one day and are perfect for those who are interested in the history of the region.

Also referred to as the ‘Old Town’, the Casco Antiguo in Oviedo is a must-visit place simply to observe the way of life and enjoy some of the features of this city. Featuring several attractions such as the Velarde Palace, the Arts Museum, the Town Hall, the Palace of Tolero and others, the Old Town also has several cafes, restaurants with delectable local cuisine and shopping arcades. This is a great place to shop for souvenirs to take home.

Located in the picturesque Monastery of San Vincent, the Archaeological Museum of Asturias has prominent relics, artefacts and other manuscripts and important seals and coins on display. You can also see excavated parts of buildings and structures that contain the pre-Romanesque styling and architecture.  Make use of the car rental on offer to help you to find your way around more easily.

The Picos des Europa National Park is a great place to hike, trek and wander among the bucolic surroundings.  This national park lies in the vicinity of Oviedo and is a great day out for the family.  However, every day in Oviedo can be a great day out if you opt for car hire and make the most of every moment that you are there.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165