Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Barcelone Sants Gare, Espagne

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Barcelone Sants Gare Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Barcelone Sants Gare et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Barcelone Sants Gare, Espagne de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Barcelone Sants Gare, Espagne incluant Autos Taburiente, Cicar Canary Islands Car, Marbesol, National Atesa, Record Rent a Car, Sixt, Europcar, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Barcelone Sants Gare en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Barcelone Sants Gare et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Barcelone sont Barcelone AeroportBarcelone Ville

Barcelone Sants Gare Location de voitures et Voyage d\'information

Barcelone Sants Gare Location de voitureBarcelone est l'une des destinations les plus populaires au monde. Possédant une longue histoire, beaucoup d'attractions modernes et de beaux paysages, Barcelone est la destination de vacances idéales.  La ville est bien connue pour ses liens avec l'art et du patrimoine, et il ya beaucoup de gens qui viennent à la ville, juste pour voir sa magnifique cathédrale.  D'autres viennent pour des séjours courts pour le shopping et le soleil.  Quel que soit vos raisons, choix des services de location de voiture pour rendre vos vacances ici s'écouler normalement.

La ville est connue pour ses visites guidées et il ya beaucoup de différents circuits au choix.  Une des tours a été conçue pour mettre en valeur les délices gastronomiques de la ville et s'arrête comprendra divers restaurants, des cafés et des magasins qui vendent certains des meilleures spécialités locales.  Tours sont parfaits pour ceux qui se sentent actif et si vous avez toute l'énergie à gauche par la suite vous pourrez déguster quelques-uns de la vie nocturne de la ville. Il ya beaucoup de clubs et de bars, et en été, les plages sont bordées de bars de plage pour s'amuser sur le sable.

Barcelone est l'endroit idéal pour des vacances en famille et il y a beaucoup d'endroits pour prendre les enfants.  Une des principales attractions est L'Aquarium.  Le bâtiment lui-même vaut le détour car il a un design inhabituel et est transparent.  Il y a une aire de jeux pour les enfants et ils peuvent passer le temps en regardant les différents types de vie mer.  Vous pouvez également le Zoo de Barcelone est un bon endroit.  Le zoo est abrite le gorille albinos seul en captivité et il ya beaucoup d'autres espèces animales différentes.  Location voiture Barcelone est la meilleure façon de rejoindre tous les deux de ces attractions.

Location de voiture est parfaite pour ceux qui veulent explorer la ville et la ville de Figueres est une destination populaire.  C'est 73 km de Barcelone, donc c'est un peu un lecteur, mais il en vaut la peine.  C'était la maison du célèbre Salvador Dali.  Il a créé son propre musée là et c'est un endroit idéal pour ceux qui aiment leur art d'être un peu bizarre.  Vous pouvez également la ville de Gérone est à 63 kilomètres seulement et a de beaux traits comme une section juive et beaucoup d'attractions historiques ne demandent qu'à être explorées.

Location voiture Barcelone est la solution de voyage idéal pour les familles qui visitent la ville.  Horaires des transports publics sont généralement très différents à horaires personnels alors pourquoi perdre du temps d'attente aux arrêts d'autobus précieux de vacances ?

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Barcelona Sants Railway Station, Spain

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Barcelona Sants Railway Station Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Barcelona Sants Railway Station and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Barcelona Sants Railway Station, Spain secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Barcelona Sants Railway Station, Spain including Autos Taburiente, Cicar Canary Islands Car, Marbesol, National Atesa, Record Rent a Car, Sixt, Europcar, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Barcelona Sants Railway Station based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Barcelona Sants Railway Station and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Barcelona are; Barcelona AirportBarcelona City

Barcelona Sants Railway Station Car Rental & Travel Information

Barcelona Sants Railway Station Car RentalBarcelona is one of those cities which seem to have everything.  With a long history, plenty of modern attractions and beautiful scenery, Barcelona may seem to be the perfect holiday destination.  The city is well known for its connections with art and heritage and there are plenty of people who come to the city just to view its magnificent cathedral.  Others come for short breaks for shopping and sunshine.  Whatever your reasons, choose car hire services to make your holiday here run smoothly.

The city is known for its guided tours and there are plenty of different tours to choose from.  One of the tours has been designed to showcase the gastronomic delights of the city and stops will include various restaurants, cafes and shops that sell some of the best local delicacies.  Tours are great for those who are feeling active and if you have any energy left afterwards you can sample some of the city’s nightlife. There are plenty of clubs and bars and in the summer the beaches are lined with beach bars for fun on the sand.

Barcelona is a great place for a family holiday and there are plenty of places to take the kids.  One of the main attractions is L’Aquarium.  The building itself is worth a look as it has an unusual design and is transparent.  There is a play area for children and they can spend time looking at the many different types of sea life there.  Alternatively Barcelona Zoo is a good place.  The zoo is home to the only albino gorilla to be in captivity and there are plenty of other different species of animal.  Barcelona car rental is the best way to reach both of these attractions.

Car hire is perfect for those who want to explore outside the city and the town of Figueres is a popular destination.  It is 73 miles from Barcelona, so it is a bit of a drive but it is worth it.  It was the home of the famous Salvador Dali.  He created his own museum there and it is a great place for those who like their art to be a little quirky.  Alternatively the city of Girona is just 63 miles away and has beautiful features such as a Jewish section and plenty of historic attractions just waiting to be explored.

Barcelona car rental is the perfect travel solution for families who are visiting the city.  Public transport timetables are usually very different to personal timetables so why waste precious holiday time waiting at bus stops?             

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165