Marbella Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Marbella

Marbella Location de voitureCe qui était autrefois une ville de pêche confortable est devenue l'une des meilleures stations de bord de mer sur la Costa del Sol en Espagne. Marbella est une ville charmante et sophistiquée de plage en Espagne et s'adresse à des amateurs de la nature mais aussi bénéficiant de beaucoup d'équipement et des options touristiques du centre-ville.  C'est un favori particulier parmi les touristes trop. Visiter Marbella et faire le tour dans nos locations de voiture fabuleuse de se plonger dans le cœur de Marbella.

Un arboretum arbre à Marbella, le Museo di Bonsai est un endroit idéal pour voir des espèces d'arbres exotiques importés de plusieurs endroits dans le monde. Mettant en vedette des exemples comme un arbre vieux de 300 an de la Chine et l'autre du désert en Afrique et en créant des conditions naturelles à l'intérieur pour les aider à se développer bien, ce musée offre un aperçu de la vie de la plante par le biais de visites guidées.

Rempli de surprises historiques et des monuments magnifiques qui ont des influences mauresques et espagnoles, Orange Square est un endroit grouillant de gens tout le temps. Vous pouvez visiter le château des Maures situé à une distance de la place ou aller faire du shopping sur les différentes promenades ici. Avec nos services de location de voiture, vous pouvez espérer découvrir la beauté du centre-ville de Marbella en style et profitez de l'excellents centres commerciaux.

Traiteur aux arabes riches et célèbres, l'enclave de Puerto Banus sports ranchs, unités industrielles immenses et somptueux hôtels particuliers et est la réponse de Marbella à St. Tropez en Espagne. Avec la richesse déborde de tous les coins, vous pouvez obtenir un aperçu de la vie de célébrité dans ce domaine avec chers boutiques et restaurants somptueux qui s'adressent à une clientèle très select.

Le Musée de l'Espagne contemporaine est situé dans la vieille ville et a des peintures contemporaines et montre par la plupart des artistes les tout le temps. Cependant, sur une note historique, cette 16ème siècle en peluche bâtiment aussi abrite un choisi peu de tableaux de Picasso et Miro, légendes de la peinture espagnole.  Accéder à cela et d'autres sites facilement à l'aide des services de location de voiture de Marbella.

Si il n'y a rien d'autre que les touristes préfèrent faire à Marbella, autre que de se précipiter à la plage, c'est faire la fête toute la nuit ! Ainsi, Marbella sport quelques-unes des destinations plus luxueuses de parti beach dans le monde avec des barres en peluche qui fonctionnent jusqu'aux petites heures du matin et les discothèques avec DJ de partout dans le monde prévoyant un capiteux mélange de chansons et des thèmes des parties.

Location de voiture est un must pour tous ceux qui veulent visiter cette partie de l'Espagne et voyage dans le confort.  Tirer le meilleur parti de chaque aspect de la ville et économiser temps et argent à la clé.

Informations utiles Marbella

  • Près Marbella

  • Location de voiture populaire endroits dans Espagne

  • Location de voitures dans Marbella

    • Enterprise Marbella
      Enterprise Marbella
    • Europcar Marbella
      Europcar Marbella
    • Sixt Marbella
      Sixt Marbella
    • Marbella Rent a Car Marbella
      Marbella Rent a Car Marbella

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Marbella Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Marbella

Marbella Car RentalWhat was once a cosy fishing town has become one of the best sea-shore resorts on the Costa del Sol in Spain. Marbella is a charming and sophisticated beach town in Spain and caters to the nature enthusiasts as well as boasting of plenty of facilities and sightseeing options downtown.  It is a particular favourite amongst tourists too. Visit Marbella and go around in our fabulous car rentals to delve into the heart of Marbella.

A tree arboretum in Marbella, the Museo di Bonsai is a perfect place to view exotic tree species imported from several places in the world. Featuring examples such as a 300-year old tree from China and another from the desert in Africa and creating natural conditions inside to help them grow well, this museum provides an insight into plant life through guided tours.

Filled with historical surprises and wonderful monuments that have Moorish and Spanish influences, Orange Square is a place swarming with people all the time. You can visit the Moorish castle located at a distance from the Square or go shopping along the various promenades here. With our car hire services, you can hope to explore the beauty of downtown Marbella in style and make the most of the excellent shopping facilities.

Catering to the rich and famous Arabs, the Puerto Banus enclave sports ranches, huge industrial units and lavish mansions and is Marbella’s answer to St. Tropez in Spain. With wealth overflowing from all corners, you can get a glimpse of celebrity life in this area with expensive designer stores and lavish eateries that cater to a very select clientele.

The Museum of Contemporary Spain is located in the Old City and has contemporary paintings and shows by most of the local artists all the time. However, on a historical note, this 16th century plush building also houses a chosen few paintings of Picasso and Miro, Spanish painting legends.  Get to this and other sights easily by using Marbella car rental services.

If there is anything else that tourists prefer doing in Marbella, other than rushing to the beach, it is partying all night! Thus, Marbella sports some of the most luxurious beach party destinations in the world with plush bars that operate till the wee hours of the morning and discotheques with DJ’s from all parts of the world providing a heady mix of songs and themes for parties.

Car hire is a must for anyone who wants to visit this part of Spain and travel in comfort.  Make the most of every aspect of the town and save time and money into the bargain.

Useful Information Marbella

  • Near Marbella

  • Popular car rental locations in Spain
  • Rent a car companies in Marbella

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165